Caravanes de papier

Expositions, Activité à partager, Atelier

À partir de 4 ans

Les routes commerciales d'Orient avainet leurs caravanes de marchands. Venez créer, vous aussi, une caravane, imaginaire cette fois-ci et en origami !

Dromadaires, éléphants, chevaux... géants ou pas, amusez-vous à plier et déplier avec les médiateurs du muséum et créer une installation originale

Gratuit, hors entrée du musée.

Plein tarif : 4€

Tarif réduit : 2€ (- de 26 ans, enseignants, carte Cézam, Carte tourisme et Loisirs 44, famille nombreuse et pour tous 1 heure avant la fermeture du musée)

Gratuité : (- de 18 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, personnes en situation de handicap et leur accompagnant, bénéficiaires de la Carte Blanche, groupes scolaires et le premier dimanche de chaque mois de septembre à juin)

juin 2019