Carnets d'Orient

Activité à partager
Enfant

Tous publics à partir de 4 ans

Dans le cadre de l'exposition "Retour d'Orient", et en vous inspirant des couleurs de l'exposition, de la beauté des spécimens présentés, réalisez un petit carnet pour recueillir vos souvenirs de visite.

> un carnet par famille / Dans la limite des places disponibles

Gratuit, hors droit d'entrée au musée.

Plein tarif : 4€

Tarif réduit : 2€ (- de 26 ans, enseignants, carte Cézam, Carte tourisme et Loisirs 44, famille nombreuse et pour tous 1 heure avant la fermeture du musée)

Gratuité : (- de 18 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, personnes en situation de handicap et leur accompagnant, bénéficiaires de la Carte Blanche, groupes scolaires et le premier dimanche de chaque mois de septembre à juin)

juin 2019