Escale à Nantes

Visite, Expositions

À partir de 7 ans

Les camélias et les magnolias sont aujourd'hui des plantes emblématiques de Nantes... mais elles n'ont pas toujours été présentes dans nos parcs.

Cette visite, guidée pour les petits et les plus grands, fait découvrir des plantes collectées, mises en herbiers, dessinées, rapportées par bateaux par des voyageurs naturalistes.

La visite explorera deux univers d'exposition : "Retour d'Orient" et "Camelias sauvages"

VISITES THÉMATIQUES

Réservation conseillée au 02 40 41 55 00

Tarif plein : 8€
Tarif réduit 5€ : pour les bénéficiaires d'un tarif réduit d'entrée
Tarif réduit 4€ : pour les bénéficiaires d'une gratuité d'entrée
Tarif très réduit pour les jeunes de 7 à 17 ans, les détenteurs de la Carte Blanche, titulaire du Pass Nantes de l'Office de Tourisme, du Pass annuel 1 musée pour le musée concerné et du Pass annuel 4 musées : 2,50€

Gratuité pour les - de 7 ans

> La réservation pour la visite donne accès à l'ensemble du muséum.

septembre 2019