Informations pratiques
• L'entrée est gratuite.
• Le muséum est place de la monnaie à Nantes.
• Il faut prendre le bus C3 ou C1.
• L'arrêt est Copernic.
• Proxitan dépose à l’entrée du muséum.
Les expositions
• Il y a une salle avec des animaux naturalisés.
• Naturaliser, c’est garder la peau des animaux morts.
• Ils ressemblent à des animaux vivants.
• Il y a une salle avec des roches et des fossiles.
• Un fossile c’est la marque d’un animal ou d’une plante dans la roche.
• Les fossiles sont très vieux.